Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Benoît Quéro, maire de Pluméliau-Bieuzy, quitte le Morbihan pour la Vendée

Publié le par Fañch Ar Ruz

 

"En juillet prochain, la commune de Pluméliau-Bieuzy aura un nouveau maire. Benoît Quéro, l'actuel maire, a annoncé sa démission. Il part s'installer avec sa famille en Vendée pour des raisons professionnelles. Maire depuis 2014, Benoît Quéro restera cependant conseiller municipal de sa commune et conseiller départemental du canton de Pontivy (avec la Pontivyenne Soizic Perrault) ; il est vice-président à l'action en faveur des collectivités territoriales. Ayant une résidence dans le Morbihan, il peut en effet conserver cette fonction..."
Pontivy Journal - 04/05/2023

Partager cet article
Repost0

Casserolinades du 1er mai 2023

Publié le par Fañch Ar Ruz

 

Partager cet article
Repost0

Les casseroles de Macron

Publié le par Fañch Ar Ruz

 

Partager cet article
Repost0

Le ministre de l'agriculture Marc Fesneau à Pontivy

Publié le par Fañch Ar Ruz

 

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 > >>